A Bramble Bush

En attendant la publication des prochains articles à venir, voici une courte série de photos d’une curieuse demeure située en pleine campagne.

Ici, seuls quelques chevaux ont remarqué notre présence. Il suffit de passer par dessus la barrière de l’entrée pour remarquer une caravane en piteux état, aussi facilement accessible que ne laisse deviner la trace de la présence d’anglais grâce au peu d’objets qu’ils ont laissé sur place.

On espère donc que l’intérieur de la maison soit à son tour prometteur, alors nous nous armons d’un sécateur et surtout d’une grande détermination pour venir à bout de la dense végétation qui entoure la batisse. Au bout de plusieurs dizaines de minutes (et peut-être autant de trous dans le jean) une possible entrée se montre enfin au dos de la maison.

Malheureusement, le peu que nous avons aperçu montre qu’il ne reste plus rien, même pas la moindre tapisserie ou tasse de thé dont les anglais raffolent, et nous ferons marche arrière sur le même chemin improvisé… Qu’importe, cela fait partie du jeu et nous nous rattraperons ailleurs.

La morale de l’histoire ? Mieux vaut préférer les ronces plutôt qu’aux chemins tout tracés, sur le long terme la récompense n’en sera que meilleure 😉

Sur notre droite, une grange inaccessible et une caravane attire notre attention.

Puis à gauche, la fameuse maison qui s’annonce pleine de surprise, mais pas de celle que nous pensions…

Pour la porte d’entrée, une énorme ronce nous en interdit l’accès, et restera définitivement fermée.

Il reste tout de même cette modeste caravane dont ils n’avaient visiblement plus besoin…

Le thé, le sucre et le café, les éléments indispensables pour une cuisine typiquement anglaise.

Ainsi qu’un panneau solaire et un générateur, probablement inutilisables depuis bien longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.