Centre Aqua-Tique

Bon j’avoue ne pas avoir trouvé de meilleur titre pour nommer cette vieille piscine improvisée, mais c’est pour mieux patienter.

Pas de meilleure idée certes mais comme les beaux jours reviennent et que les balades à la plage ou en forêt sont propices, et que l’on se retrouve parfois en quête de manoirs et autres châteaux abandonnés donc prêts à affronter les hautes herbes, un petit rappel à la prudence sur le potentiel danger des tiques n’est pas de trop.

D’ailleurs des châteaux il y en a déjà trois qui sont en attente de publication, et comme ça demande pas mal de temps de trier et retravailler chaque photo, je me rabats sur cette rapide piscine délaissée qui traîne dans mes vieux dossiers depuis plusieurs années. N’étant pas revenu dans ce secteur depuis un moment, je n’ai pas eu l’occasion de retourner voir si un accès était possible, et un nouveau centre aquatique est prévu dans quelques années afin de remplacer celui-ci.

En résumé, il fallait bien que je trouve un moment pour publier ces quelques photos en attendant les prochaines publi. Ah et en vérité comme les beaux jours sont là et qu’il faut en profiter, eh bah on a qu’à dire que j’ai piscine 😉

Bleu piscine.

Regardons de plus près pour vérifier si un passage est faisable ?

Malheureusement non, je vous épargne les tags débiles à l’intérieur qui montrent que l’endroit a été saccagé.

Mais les peintures d’origines peuvent rappeler des souvenirs aux nageurs du coin.

Un vrai contraste en comparant les photos ensoleillées de ce lieu autrefois plein de vie.


La piscine n’aurait pas été aux normes d’où sa fermeture, et le nouveau projet si il se concrétise est très attendu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.