La Maison Hantée

Située au coeur de la Manche, cette bâtisse est réputée hantée depuis les années 1920.

Selon plusieurs témoins, de nombreux drames s’y seraient déroulés, comme le meurtre d’une femme et de deux enfants, dont le sang serait toujours présent à l’intérieur.

Réquisitionnée par une unité allemande durant l’occupation, les soldats seraient tous partis en courant pendant la nuit, après avoir entendu de violents bruits sourds et inhabituels, ainsi que des pleurs d’enfants…

Depuis, la maison est restée fermée et demeure inhabitable, car dans le coin on plaisante pas avec ces choses-là…

TFMH01

TFMH03

TFMH02

8 thoughts on “La Maison Hantée

  1. Je connais cette maison depuis mon enfance et en effet, je me souviens que mon père m’avait dit en souriant qu’elle avait la réputation d’être hantée. C’est drôle de la voir aujourd’hui en photo sur le net.
    Pour ceux qui cherchent le frisson, la maison ce trouve au bord de la route entre Coutances et Lessay sur la commune de La Vendelée (sur la droite). Vous ne pouvez pas la rater!

    1. Tu penses bien que si il y avait un accès, on serait entré à l’intérieur 😉 en plus je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais il parait que des gendarmes ont habité dans l’habitation juste derrière. Si tu tiens à entrer à l’intérieur il te faut l’autorisation du propriétaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *