Que s’est-il passé dans cette maison de style assez récent pour qu’elle soit pourtant rapidement recouverte par les ronces ?
L’avantage d’avoir un emploi qui puisse me permettre de parcourir de nombreuses routes variées, c’est d’avoir l’occasion de passer par de petits bourgs de campagne et de découvrir par hasard ce genre de batisse dont l’entrée recouverte par la végétation attire forcément mon regard puis ma curiosité.
La boite aux lettres est grande ouverte, et à l’intérieur de celle-ci une enveloppe avec une lettre de rappel adressée au propriétaire concernant une cessation d’activité. Le chemin pour accéder à la maison est quant à lui pénible et difficile, tant la forêt de ronces qui a poussé en seulement quelques années voulait garder cet endroit secret.
En s’approchant, on découvre que l’ambiance est assez malsaine et cache quelque chose, mais le garage est finalement resté ouvert. Impossible qu’il y ait une alarme tant l’endroit est oublié et impossible qu’il y ait un squat sans trouver la moindre trace de passage depuis longtemps.
Néanmoins, sans savoir réellement pourquoi, une certaine inquiétude ou appréhension assez pesante se fera ressentir…







