Maison Fougère (vidéo)

Malgré l’impressionnante végétation qui recouvre l’ensemble de cette maison, j’ai finalement trouvé une entrée pour y accéder. Mais je ne semble pas être le seul…

Alors que je m’attendais à une bien plus grande bâtisse, cette maison totalement dissimulée et camouflée dans la nature me semblait introuvable. Pourtant, les traces d’un squat sont visibles et m’ont bien surpris car même au milieu de nul part, le danger peut être présent.

C’est bien la preuve qu’il faut toujours être prudent, et que pratiquer l’exploration urbaine ou rurale en solitaire est fortement déconseillé. Imaginez un instant que le ou les squatteurs arrivent sur les lieux au moment où je me suis déjà infiltré. Je me serais alors retrouvé piégé et selon les intentions des personnes, je ne serais peut-être plus là aujourd’hui…

En résumé, cette vidéo est l’exemple même de ce qu’il ne faut pas faire ! Néanmoins, un détail nous en apprend un peu plus sur le passé du propriétaire, son mal-être et le laissé-aller de cette maison, jusqu’à son abandon…

Pas facile de se frayer un chemin parmi toute cette brousse !

Au loin on aperçoit le toit d’une maison à peine visible…

Avec à l’intérieur le souvenir d’un tragique passé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *