Garage Mikado

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Découverte d’un garage automobile laissé à l’abandon depuis plusieurs années, dont la poussière et la végétation commencent à reprendre le dessus…

A l’origine, nous étions partis pour explorer un charmant manoir dont l’apparence délabrée nous laisser supposer qu’il était à l’abandon, en vain. Ce n’est donc qu’un peu plus loin que la chance nous sourit avec la vision d’une caravane déteinte par la faune et la flore.

En nous rapprochant, un local lui aussi entouré par la végétation nous intrigue, les vitres sont brisées et une petite brèche nous permet d’en savoir un peu plus sur son contenu. Nous nous faufilons donc à l’intérieur, ravis de découvrir cette petite collection de voitures anciennes, et une impressionnante quantité d’outils recouverts de poussière…

Derrière le rideau entourant ce Peugeot Boxer se cachent deux petites merveilles…

La restauration de cette Fiat Cinquencento semble s’être subitement interrompue…

DAF 66SL

Saurez-vous deviner quel modèle se cache ici endormi sous une bâche ?

Il s’agit d’une authentique Peugeot 403 en état de rouille avancée…

A ses côtés, une Mercedes W144 dont l’heure de gloire ne demande qu’à renaitre…

Combien de temps ces épaves dormiront-elles ici avant d’être redécouvertes à nouveau…?

One thought on “Garage Mikado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.