Lorem Requiem

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Dans ce manoir abandonné résident encore les mémoires fantômatiques d’un ancien psychologue, que diriez-vous d’une petite séance gratuite ?

Vous buvez ? Vous vous droguez ? Héroïne ? Est-ce que vous éprouvez comme une irrésistible envie d’obliger tout le monde à vous croire ?

Bienvenue dans le domaine spécialisé des troubles psycho-maniaques apparentées à la psychologie du comportement pour tout ce qui concerne le paranormal. Saviez-vous que cela existait ?

Cette spécialité entre dans la catégorie des prospecteurs d’âmes, une classification cruciaxiale codifiée en opérant une espèce d’interaction avec des visiteurs tels que vous-même. J’ai découvert que vous entrez tous a peu près dans la même catégorie : narcissique, ultra-tatillon, autosatisfait et égomanaique.

Vous croyez que vous êtes quelqu’un de résolu et d’opiniatre, mais vous êtes porté à l’obsession compulsive ainsi qu’au stakanovisme et à l’anti-socialisme. Voilà le terreau idéal pour donner naissance à une super dépression…

Extrait de X-files, épisode 6 de la saison 6 : “Les Amants Maudits”…


Une ancienne voie ferrée, aucun train n’a franchi ces rails depuis bien longtemps…


Si cet escalier vous inspire des troubles para masturbatoires, suivez-moi je vous prie…


Asseyez-vous, et patientez quelques instants en tête à tête avec vous-même…


Fermez la porte, à moins que vous avez sans doute réussi à vous convaincre d’avoir vu des spectres du passé ?


Rien n’existe, peut-être que même avez-vous l’insolence de croire que vous êtes vivant ?


Et si c’était finalement l’inverse ? Comment percevriez-vous une différence une fois de l’autre côté ?


Brèves histoires de la culture humaine, toute cette science pour se retrouver dans le néant…


Un être seul est toujours en mauvaise compagnie…



Sommes-nous finalement autre chose que des impulsions électriques et chimiques ? Le temps n’est qu’une donnée relative…


“Paramasturbatoire…?!”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.