Lost in the Sea

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Infiltration nocturne à l’intérieur d’un bateau abandonné, un chalutier retrouvé en pleine mer dont l’équipage a entièrement disparu.

Quelque part légèrement en retrait des quais, ce bateau de pêche anglais est amarré depuis quelques années maintenant. Et pour cause, les hommes qui étaient partis en mer exercer leur dur métier depuis un célèbre port en Angleterre ne sont jamais revenus…

Ils étaient officiellement trois marins chargés de revenir avec une bonne quantité de maquereau mais rien ne semble s’être passé comme prévu. C’est un autre navire de pêche qui a remarqué qu’il se passait quelque chose d’étrange en tentant de communiquer mais qu’il n’y avait aucune réponse. En s’approchant, le personnel constate que personne n’est présent à bord du mystérieux bateau.

Que s’est-il passé pour que trois hommes disparaissent subitement, et depuis combien de temps ce navire erre-t-il ainsi dans la mer ? Nul ne le sait vraiment même si une enquête est toujours ouverte. Aucune manoeuvre professionnelle n’a été utilisée, aucun indice…

A l’intérieur, on remarque l’état avancé de décomposition de la coque, la grue comme le moteur sont rouillés, tel un bateau fantôme…


Embarquons à bord de ce navire aux allures fantômatiques…

L’ensemble craque fortement, le bateau a subi un état de rouille étrangement bien avancé.

Qu’a-t-il donc pu se passer pour qu’il soit retrouvé ainsi dans cet état, et où est passé l’ensemble de l’équipage composé des trois marins pourtant expérimentés ? C’est un véritable mystère auquel personne n’est présent pour y répondre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.