Maison Andy Capp

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Visite très rapide et hasardeuse d’une maisonette qui a attiré mon attention sur mon chemin.

L’endroit est très fréquenté et le va et vient des voitures me ferait presque hésiter s’il est vraiment bien prudent de m’aventurer par dessus les fenêtres grandes ouvertes de cette maison à l’apparence douteuse.

Ni une ni deux je profite d’une petite acalmie routière pour m’engoufrer à l’arrière de cet endroit insalubre pour en savoir un peu plus. Un sac de vieilles provisions jonche à l’extérieur, et quelques canettes bon marché me font comprendre que le terrain a déjà été visité plus d’une fois par des squatteurs ou des sans-abris.

La visite intérieure sera très rapide puisqu’il n’y a rien de vraiment intéressant à part quelques restes de meubles vandalisés qui ne valent même pas la peine de prendre une photo. La télévision a visiblement été explosée dans un excès de rage et le bus dans le jardin reste quant à lui difficilement accessible. Une personne handicapée vivait-elle ici, ou bien est-il arrivé malheur à son propriétaire ? Difficile d’en savoir davantage.

Peut-être que cette maison était interessante à explorer il y a une dizaine d’années mais aujourd’hui il ne reste plus grand chose si ce n’est de bien maigres indices. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois…

Malheureusement l’intérieur est aussi vide que sombre…

Ce vieux poste de télévision révèle l’âge approximatif de l’habitation.

Comme ce minibus qui n’a pas servi depuis longtemps…


Terminus pour aujourd’hui, demain, après demain et au surlendemain…

Cet endroit reste tout de même assez étrange, peut-être cache-t-il une autre histoire sordide ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.