La Morgue

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Il y a des lieux dont l’atmosphère peut sembler hostile voire repoussante, mais avec nous ce genre de curiosité prendra toujours le dessus.

Alors que la pleine lune éclaire les rues désertes, pourquoi ne pas visiter une morgue afin de donner une saveur particulière à cette exploration nocturne ? Dans une ambiance glauque et lugubre, nous décidons d’escalader les murs en nous dissimulant dans la pénombre, pour apercevoir la seule entrée possible de cet endroit cloisonné et oublié.

Redoublants de vigilance, nous prenons le risque de descendre par la fenêtre du toit pour arriver dans la salle principale, en espérant pouvoir en ressortir. Malheureusement, les chambres mortuaires sont toutes démontées, ce qui nous prive du “charme” des lieux. Seuls restent une table d’autopsie et quelques outils de cet endroit réputé morbide…

La salle principale, avec en hauteur la seule entrée/sortie possible

et où les chambres mortuaires sont toutes démontées.

Encore de nouvelles chambres et armoires mortuaires…

Une salle d’hyginèe et réfrigérante

Avec un peu plus loin la table d’autopsie, plutôt bien préservée

Je pense plus à la partie d’un tiroir que d’un quelconque outil…

En zoomant ici, on peut savoir à quoi correspondaient les différentes pièces

Une note à l’abandon, en grande partie illisible…

Repartons par le toit, devant la porte d’entrée cadenassée, qui rappelle l’ambiance Raccoon City pour les connaisseurs 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.