Souterrain 1889

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

Il valait mieux être équipé d’une paire de bottes et d’une bonne lampe torche pour explorer ce modeste souterrain, tant la boue et l’obscurité règnent en ces lieux.

C’est durant la 2nde guerre mondiale, que cet ancien magasin servait à stocker des munitions et des explosifs, afin d’assurer la défense de la ville.

S’il ne reste rien du bâtiment d’origine, on peut voir grâce au chronogramme en clef de voûte encore présent au-dessus des deux entrées, que son enceinte fut construite en 1889…

4 thoughts on “Souterrain 1889

  1. Nom sa ces pas loin du ******* ce de ********* je conner le passage

    [ MODERATION : Aucune information sur la localisation ne sera dévoilée.]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.