Garage 13

Post Disclaimer

Site actuellement en rénovation.

Pour une bonne expérience et optimisation des photographies ici présentes, je vous recommande d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox.

En effet, selon le navigateur web que vous utilisez, certains ont modifié à leur guise le format standard des couleurs... Ne soyez donc pas surpris si quelques photographies apparaissent plus saturées qu'elles ne devraient être.

Si vous utilisez Chrome par exemple, vous pouvez toujours modifier ce paramètre en tapant chrome://flags dans la barre d'adresse, puis de modifier le Force color profile en "sRGB".

Bonne exploration/visite !

C’est avec quelques appréhensions que nous avons exploré ce garage abandonné, car l’endroit est réputé pour être le refuge de clandestins.

Longtemps au statut d’abandon, le site a été entièrement rasé.

Mais étant donné l’huile étalée partout sur le sol en plus des insalubrités, il n’y avait en fait que très peu de chances d’y croiser quelqu’un, seulement quelques carcasses de voitures et autres pièces inutiles.

C’est pourtant à cet endroit que fût construit le Dreknor, réplique historique du bateau de Gokstad, le plus grand navire de guerre retrouvé en Norvège. Mais depuis, avec tous ces passages, les plans ont malheureusement disparus depuis longtemps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.